E.Leclerc DRIVE Lunel
104 Rue des Fournels, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Lunel qui se situe au 104 Rue des Fournels, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parfait pour faire ses courses en 2 temps 3 mouvement sans prise de tête"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:45
- Mardi 09:00–19:45
- Mercredi 09:00–19:45
- Jeudi 09:00–19:45
- Vendredi 09:00–19:45
- Samedi 09:00–19:45
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Drive en net perte de vitesse. Des rayons trop souvent vident, donc obligé de faire le complément en magasin. Ou est l intérêt ? Je pense que la logistique laisse a désiré. J espère qu après votre extension le service s améliorera sinon je pense que je n utiliserai plus vos services"
Posté le 08/09/2025 à 17:48"Service inadmissible décevant et j'en passe Celle qui vient à ma voiture la masculine me dépose les 2 caddies ne m'aide pas à charger . Jamais vu sa. Cest quoi sa? Je trouve sa scandaleux c'était a peine elle répond à mon bonsoir. J'ai appelé sa collègue pour m'aider. 300 balles de courses j'hallucine pf"
Posté le 16/08/2025 à 16:51"Encore un passage au drive de Lunel et cette fois-ci il n'y a pas une borne. En défaut, il y en a plusieurs. Nous sommes plusieurs clients à avoir attendu pendant 10 minutes, un quart d'heure sans pouvoir lire l'écran et sans pouvoir scanner notre code afin qu'on nous délivre nos courses...!!! Voici, depuis le covid, la 3eme fois que nous venons dans ce drive et nous constatons d'année en année la dégradation des portiques servant à scanner les cartes de fidélité ou bien scanner les codes. Sur le téléphone les écrans sont illisibles. Les lecteurs de code sont défectueux. C'est catastrophique un drive sur lequel on ne peut pas se servir réellement des bornes ...!!!??? Là il s'agit à minima de respecter ses clients."
Posté le 13/08/2025 à 09:24"Déçu, 30% a 40% des produits régulièrement en rupture. Être obligé de passer en magasin pour compléter relativise l’intérêt du drive."
Posté le 09/08/2025 à 06:48"Je ne pensais pas que 4 sachets avaient autant de valeur, c est la première et dernière fois que j y vais. Le sourire n est pas au rdv l accueil non plus, vu la note plus de 70e je ne pensais pas que l on me dise de remettre les sacs une fois les courses posées dans mon coffre...j ai du décharger et vite allez les rendre....Drive a fuir. En plus je commande de la salade, a jeter le jour même"
Posté le 28/07/2025 à 13:17"Cela m’ennuie tjrs de mettre autre chose que 5 étoiles. D’autant que le service est pas mal. Mais il y a quand même quelques points qui sont genants et ce depuis plusieurs mois voir années. Les écrans de vos bornes sont crades et illisibles, il suffit de voir la photo ci jointe qui correspond bien au ressenti de l’œil qua d on est face à vos bornes. Les sacs ne sont pas toujours biens soignés par exemple, des dessert sont mis à l’envers dans les sacs et quand la chantilly se mélange à la mousse d’un yaourt... ok c pas grave, mais c’est décevant. Sinon la rotation est rapide, le personnel sympathique. Encore quelques efforts et je change ma note, promis ! PS: je pense que même en nettoyant vos écrans, ils resteront illisibles, ils sont vieux et manquent de contraste, on est à l’extérieur avec de ́la luminosité, pas dans une pièce sombre. Edit qqs jours plus tard : Les bornes sont propres ! Je remonte ma note. Une entreprise qui écoute ses clients, ça compte"
Posté le 11/07/2025 à 08:48"En travaux , bientôt un super drive"
Posté le 07/07/2025 à 12:18"Bonjour trois livraison de mes courses et trois fois non respecté du créneau des horaires toujours du retard au drive de lunel"
Posté le 28/05/2025 à 08:56"un grand merci à Christelle qui a accepté de me servir mes courses 2 min après la fermeture. j avais appelé sur la route pour l informé de mon retard . sympathique .souriante et consciencieuse"
Posté le 27/04/2025 à 14:14"Comment non prête en temps et en heure fille à l'accueil qui vous laisse des excuses bidons au lieu de vous dire la vérité"
Posté le 15/04/2025 à 12:53"Système de livraison au top, le livreur m'a aider à ranger mes courses , très sympa , merci pour ce sevice que je recommande !"
Posté le 13/04/2025 à 09:02"Service rapide, les employés sont agréables. Très pratique quand on veut des courses rapidement."
Posté le 08/02/2025 à 21:24"Lorsque l'on arrive à 1/4h ou 1/2h après son heure de retrait de commande, ils font passer en dernier. Histoire de faire comprendre que... Et le comportement le fait nettement ressentir... 😉"
Posté le 21/01/2025 à 19:36"Je viens de récupérer mon drive, j'ai acheté 3 pains de mie sans croûte format familial marque épi d'or. La date limite de consommation est au 29/12!!"
Posté le 02/01/2025 à 17:00"Excellente expérience. Vaste choix de produit et une equipe au top. Je leur demande régulièrement de changer mon horaire de récupération de mes commandes et ils acceptent très gentiment à chaque fois les pauvres. Je recommande."
Posté le 27/12/2024 à 15:17"Jamais eu un seul souci à déplorer. Personnel souriant et agréable. Je recommande fortement 😄"
Posté le 20/12/2024 à 12:16"Je suis vraiment satisfait de mon expérience au drive Leclerc ! La commande en ligne est simple et rapide à passer, et j'apprécie particulièrement la possibilité de choisir des créneaux horaires adaptés à mes disponibilités. La préparation des courses est toujours soignée, avec des produits frais et bien sélectionnés. En plus, les équipes sont toujours accueillantes et efficaces lors du retrait des courses. C’est un service pratique et de qualité qui me fait gagner un temps précieux. Je recommande vivement !"
Posté le 15/12/2024 à 22:30"Étonnée parce que de la façon qu’on arrive on ne voit pas forcément les places disponibles et en plus pas de borne d’accueil pour l’indiquer également. Dans l’ensemble, j’ai été servi rapidement ce qui fut agréable ! J’ai bien aimé le fait de pouvoir choisir sur l’appli si on souhaite des sacs ou non."
Posté le 20/11/2024 à 02:31"Les employés sont très sympathiques et contrairement à la majorité des drives, il n'y a jamais de remplacement et ça va très vite"
Posté le 14/11/2024 à 20:17"Rien à dire de particulier. Rare oublie dans la commande, personnel agréable malgré le rythme qu'ils doivent avoir a tenir."
Posté le 03/11/2024 à 20:16"J’aurais bien mis 0 étoile mais on ne peut pas !! De source sûre les conditions de travail sont lamentables pour les employés du drive. Des rats et souris se délectent des denrées stockées au dépôt !! Mais que fait le CHSCT ??? Ces nuisibles sont massacrés par certains employés..Il faut intervenir rapidement..très rapidement !!"
Posté le 22/10/2024 à 18:11"J ai fait une commande drive pour un retrait a 18h. Arrivée à la borne, message me disant que je n ai aucune commande en cours. Visiblement il y a eu un problème lors de la validation du paiement. Une responsable a été très aimable et m a fait préparer tres rapidement ma commande. Très bon service et efficace."
Posté le 24/09/2024 à 20:00"Tres pratique Personnel très aimable qui aide à charger les courses. Rapidité efficacité Je recommande Au top L'application est très facile d utilisation. Avec une section pour les promos."
Posté le 10/09/2024 à 12:03"Accueil agréable et courses disponibles rapidement 👍 Seul point négatif : les sacs. Si on coche qu'on ne souhaite pas de sac, on en a quand même ! Aujourd'hui encore, un sac pour 1 seul paquet de beurre ! La planète ne vous remercie pas ...."
Posté le 10/05/2024 à 15:44"Nous avons eu la mauvaise expérience d'œufs cassés, avant même d'être changée dans le coffre. Sans compter les paquets de pates ouverts... Vérifiez toutes vos courses ! Pour moi la qualité n'est pas au rendez vous."
Posté le 06/05/2024 à 13:56"Places faciles de nombreuses bornes, personnel très sympathique et professionnel, je ce que j aime apporte le.caddie avec les courses et laisse le clients ranger comme il veut sans le presser mais en lui demandant lors de grosses commandes si il a besoin d aide... Merci"
Posté le 31/03/2024 à 15:48"Vraiment pratique ! J'y vais régulièrement. Les commandes sont prêtes à l heure, voir même en avance. Je n ai jamais eu de soucis avec les dates de péremption ou les fruits et légumes en mauvais état. Les commandes sont toujours complètes. Le personnel est agréable et vous propose régulièrement de l' aide ."
Posté le 16/01/2024 à 19:28"Je me dépanne régulièrement dans ce drive. En faisant ma commande j’ai voulu acheté des fruits. En rentrant chez moi j’ai découvert que les deux barquettes de framboises que j’avais prise était totalement abîmée et pourrie. J’ai fait confiance et je n’ai pas vérifié l’état des fruits. Du coup tout a finit à la poubelle! Je ne comprends pas pourquoi les fruits ne sont pas vérifié avant d’être donnés aux clients! Je ne dois pas être la seule cliente à faire ce constat. C’est la dernière fois que je commanderais chez eux. La qualité n’est malheureusement pas au rendez-vous!"
Posté le 22/08/2023 à 16:05"Je vais rejoindre les avis negatifs. J appelle l an dernier pour poser une question sur un souci d impossibilité pour payer le drive le souci venant entre le logiciel et la banque. La personne au téléphone qui me prends de haut, me certifie que c'est un problème de la banque et non d eux. Ayant appeler la banque, c est bien le drive qui a un souci de TPE et non la banque. Je peux comprendre le manque de personnel mais ce n est pas une raison pour parler mal au client qui pose une question. Cordialement."
Posté le 28/06/2023 à 23:17"Le seul Drive ou le concept est différent, on vous donne le chariot et ciao ! Vous voulez de l’aide ? On s’en fou Vous rendez des sacs ? Trop tard le livreur est déjà parti Et le chariot ? A vous de le ranger J’ai vu ça nul part ailleurs"
Posté le 19/12/2022 à 17:55"Sérieux ce drive ou on te lâche un caddie et débrouille toi à charger tes courses dans ton coffre. Y a qu'à Leclerc Lunel qu'on voit ça. Pire j'ai voulu ramener des sacs... Je me suis fais prendre à parti car je devais les compter... Sans déconner, la prochaine fois que j'aille chercher le caddie dans l'entrepôt aussi? Faut déjà le ramener je suis plus à ça près..."
Posté le 11/09/2022 à 21:33"Seul drive où les clients doivent ranger les courses dans le coffre eux même et seuls Après s'être fait envoyer le chariot de courses avec dédain et impolitesse ( Le SBAM est visiblement inconnu au drive de Lunel) Reçue une notif me disant que mon drive était prêt une heure avant l'heure demandée. Attente de vingt minutes une fois sur place car ce n'était pas prêt, j'avoue ne pas comprendre Je n'ai jamais vu des gens aussi désagréable et impoli dans un drive Si la politesse et le respect ne sont pas possible, il est peut être temps de changer de job et d'éviter le contact avec les humains. Beaucoup de produits manquant sur le site et peu de référence en général Le prix est peut être intéressant mais il reste élevé pour le manque de qualité du personnel du drive"
Posté le 10/09/2022 à 12:54"Plus de 10 ans de drive leclerc derrière moi et celui ci est bon dernier dans ceux que j’ai pu tester chez moi où sur mes lieux de vacances: - à peine bonjour - à vous de ranger vos courses (même si j’lai l’habitude d’aider l’agent chargé de ma commande) - à vous de ranger le caddie Prochaine étape: à nous de préparer la commande dans l’entrepôt ?"
Posté le 09/08/2022 à 06:06"Je fais mes courses en Leclerc drive depuis au moins 8 ans et je n’ai jamais vu un service minimum comme celui ci. Je précise que c’est mon lieu de vacances. Il amène rapidement la commande. L’accueil est plus que moyenne. La personne pose deux caddies et me dit au revoir. Je dois charger moi même mes courses. Je n’ai jamais vu cela dans un drive Leclerc. De plus je précise que je suis en béquille suite à un accident et j’ai l’air de déranger ma personne quand je lui demande de mettre au moins mes Pack d’eau dans le coffre. Elle ne me demande pas de vérifier ni mes œufs au cas où un est cassé,et bingo il y en a deux de cassés et séchés depuis un moment ni de vérifier mes fruits et légumes. Très déçu de l’accueil et du service. Heureusement il ne manque rien à la commande. Comparé à d’autres vous avez des progrès à faire"
Posté le 16/07/2022 à 15:12"Côté accueil, facilité pour récupérer les courses je préfère largement intermarché. De plus, ça m'a largement marqué qu'on ne me donne pas ma facture avec mes courses afin que je puisse vérifier ma commande (contrairement à intermarché) ! Si les prix n'étaient pas beaucoup plus intéressants, je retournerai chez inter, d'ailleurs je pense alterner. Je dois dire aussi que je n'ai aucune facture, même pas par mail...."
Posté le 04/06/2022 à 14:28"Service très pratique avec des produits leclerc avec qualité et tarifs connus. Faudrait il encore que le service soit disponible ! Impossible de commander, toujours indisponible ! Néanmoins l'attente est souvent longue (10 minutes voire plus n'est pas rare) et les produits sont régulièrement abimés, probablement pas traités avec toute la délicatesse requise pour qui restent en bon état : un point à vraiment améliorer."
Posté le 04/06/2022 à 07:30"C'était mon tout premier drive, super bien passé. Très très bon accueil et j'ai apprécié, quand j'ai dit c'est la première fois, qu'on prenne du temps pour m'expliquer le fonctionnement sans avoir eu besoin de demander."
Posté le 20/05/2022 à 19:45"Les produits ont la même qualité mais le service a baissé. Plus de dépôt des sacs dans le coffre par le personnel qui apporte le ou les cadis puis s'en va avant vérification des fruits et légumes et œufs. Les produits même petits ou légers ne sont pas tous emballés et il faut demander un ou des sacs supplémentaires. Plus de sacs isothermes pour le surgelé non plus. Il faut ensuite ramener le ou les cadis et demander à voir quelqu'un s'il y a réclamation sur un article. C'est donc beaucoup plus de temps pour récupérer ses courses et le temps d'attente pour se garer et récupérer ses courses a considérablement augmenté."
Posté le 17/02/2022 à 16:08"Course 6 sacs , un seul qui a des anse … ( 3 on lâcher à la sortie du coffre et 2 était déjà à moitier arrachée ) mais que je n’ai pas vu au rangement …. Sérieux entre la qualité des sacs et les boîte éclater ça va plus"
Posté le 20/09/2021 à 16:12"Drive à l'opposé du centre Leclerc, incompréhensible de devoir aller ailleurs pour récupérer ses courses... Le service est au minimum, comparé au service d'Auchan drive. Leclerc ne fait que le strict minimum.... Paiement en avance, donc pas le droit à l'annulation de commande pour raison impérieuse.... Mais cela nous a bien dépanné pour l'arrivée sur notre lieu de villégiature"
Posté le 14/08/2021 à 19:28"Personnel très sympathique. Rapidité efficacité. Site agréable pour commandes et tarifs intéressants. Un point a améliorer les ruptures de stock de certains produits surtout lorsqu il ne s agit pas ceux de la marque Leclerc."
Posté le 28/04/2021 à 08:28"L attente est un peu longue mais c est bien pratique. Le personnel ne vous aide pas a mettre vos courses dans le coffre ça m a surprise car a Saint Aunes ils le font. Sinon commande bien préparée et complète. Merci pour votre travail"
Posté le 12/03/2021 à 19:38"employés très gentil mais la responsable nous jette lorsqu'on rencontré une difficulté et qu'on demande une solution. Pour explication le drive a été validé et payé à 17h07 pour 17h30, lors de notre arrivée la borne indiquait que le drive était indisponible de se rendre à l'accueil. Elle m'a très mal reçu et finalement il nous a été remis à 17h55"
Posté le 28/07/2020 à 15:58"Très pratique mais un peu déçue car certains produits frais ont des dates passées ... 2 avocats mûrs à point (3,49 €) emballés le 24 mars dernier, à consommer rapidement et dans ma commande livrée le 9 avril !!! Plus de 3 semaines depuis la date d'emballage ... ce n'est pas très sérieux de profiter des pbmes actuels pour se débarrasser des produits périmés Dommage car concept qui rend bien service actuellement"
Posté le 11/04/2020 à 12:16"Très pratique pour faire ses courses. Je commande sur internet je choisis le jour et l'heure pour aller chercher ma commande et un employé charge mes courses directement dans mon véhicule. Très pratique quand on ne peut pas porter de poids par exemple car les prix sont identiques à ceux de l'hypermarché."
Posté le 25/02/2020 à 15:48"Les avantages de faire les courses dans une enseigne comme Leclerc sans les inconvénients. Personnel sympathique et serviable, jamais eu une erreur sur mes commandes. Efficacité, rapidité et DLC (date limite de consommation) relativement longue sur les produits."
Posté le 17/10/2019 à 08:25"Toujours très satisfait de cette enseigne et de ce concept. Le seul point négatif est lié au fait qu'il faut rapidement valider son panier pour garantir d'avoir sa marchandise. Quoi qu'il me soit arrivé de valider ma commande dans son intégralité et qu'un produit avait été retiré au moment du fête ait. Mais bon ! Ce n'est arrivé qu'une seule fois !"
Posté le 07/02/2019 à 08:36"En ce qui concerne le frais, attention, avocat noir, j'ai dû le jeter quand même 1€, la directrice pas du tout commerciale, je plains le personnel, qui travaille très dur sans complaisance ! maintenant en ce qui concerne l'épicerie tout va bien quand il n'y a pas de rupture autrement rien à dire !"
Posté le 21/09/2018 à 14:51"Cliente depuis 2 ans et enceinte depuis 6 mois, je ne pourrais plus me passer de ce drive. Fini la corvée des courses ! Service rapide et agréable, la qualité est au rendez-vous notamment sur les fruits et légumes qui me sont systématiquement présentés lors de la livraison (possibilité d'échanger un produit s'il ne me convient pas parfaitement). La gamme bio et sans gluten se développe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je recommande vivement !"
Posté le 15/03/2017 à 08:15"Date de péremption très très proche, résultat on se retrouve avec des produits périmés car on ne peut pas tout manger à la fois. Certains fruits sont pourris, Le service client est déplorable. Cela fait quelques mois que nous passons commande chez eux car nous venons d emménager ici, mais la c est trop!!"
Posté le 22/01/2017 à 21:25Entreprises à proximité
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